▬▬▬ EDITO ▬▬▬

Pour l’arrivée officielle de la chaleur et du bon temps, Quali District vous propose une affiche Beatmaking / Trip-Hop / Hip-Hop des plus exclusives. Le Saint Des Seins accueillera pour l’occasion des artistes incontournables de la scène européenne actuelle, avec MR.TROY, POLDOORE, GONES THE DJ et DJ NICE pour lancer la soirée.


  

° PROGRAMMATION °|

Mr.Troy // Hip-Hop – Trip-Hop
Paris

 Poldoore// Hip-Hop – Trip-Hop
Belgique

 Gones The Dj // Hot music
Toulouse

Dj Nice // Hip-Hop
Toulouse

 

 

Originaire d’Agen, Dj Nice débarque à Toulouse en 2001 et décide de se mettre au gout des soirées locales. Il rencontre successivement DJ DUKE, PFEL, TROUBL, GERO et DEE NASTY. Aux côtés de DJ LOGILO et DJ MAYDAY, il co-fonde l’association STREETLY HIPHOP et intègre le collectif 100 PIT CREW en avril 2011 par le biais de MADZIKILA SAW et de DJ SUSPECT.

Poldoore est un producteur, compositeur et DJ originaire de St. Louis, Missouri, et actuellement domicilié à Leuven, Belgique. Ses influences sont aussi larges que variées. Il a développé un style unique,mélangeant intelligemment hip hop, funk et jazz à des nappes stratosphériques envoutantes.
Il possède aujourd’hui 3 Ep solo à son actif, 2 Ep remix et différents projets, maxi ou single disponibles sur la toile. Il entame en octobre 2012 un projet collaboratif avec Alectric, aka MoodPrint. Celui ci se concentre spécifiquement sur un hip-hop orienté sur la basse, le funk avec des influences abstract et électroniques.

Jeune beatmaker de talent, Mr.Troy nous vient tout droit de Paris. Ses influences musicales sont tirées du travail de Jay Dee, Fat Jon, Dj Premier, Dj Shadow, Nujabes avec de nombreuses sonorités issues du Jazz & de la Soul.
Si le producteur reste assez discret sur la toile quand à son parcours personnel, il compte actuellement 9 projets à son actif, dont le dernier tout frais sorti début 2013, Ground – Part.1, et ne cesse de faire parler dans les hautes sphères du beatmaking national et international.

Nul besoin de présenter le commandant de Soulitude Music, Gones The Dj, qui de Paris à Toulouse alimente les soirées « Boogie Down » plus combles les unes que les autres !
Son point fort, une large sélection de vinyles allant du Hip Hop à la musique futuriste, tout en passant par la Soul, le Boogie, la musique Afro ou autre DiscoFunk music…