TALKIN’ FINGAZ aka LaGnole // Saw Sick UNTL
Toulouse

En résidence permanente au sein du du label Saw Sick UNLTD, le Dj Talkin’ Fingaz aka LaGnole viendra nous chauffer la Dynamo comme il se doit.

KLOZ // Dans La Cusisine
Nîmes

De la sérigraphie à la toile, en passant par le tatouage ou la bombe, l’artiste nîmois Kloz vient présenter son travail, à découvrir le soir même en exposition sur la mezzanine de la Dynamo !

DEMI PORTION // Les Grandes Gueules
Sète

Activiste puriste à la fine plume, moitié du duo « Les Grandes Gueules », l’avorton du Hip Hop hexagonal passe définitivement dans la catégorie poids lourd avec la sortie de son premier album solo, « Artisan du bic », qui se démarque par l’efficacité et la simplicité de ses textes comme de ses instrus.

Des freestyles aux thématiques militantes, Demi Portion varie les exercices d’écriture et impose sa patte. Sans artifices ni demi mesure, le Sètois nous tient en haleine depuis une bonne dizaine d’années. Aux cotés de nombreux producteurs, il vient à nouveau confirmer sa présence sur la scène française avec la sortie toute récente de son EP « Sous le choc Vol. 2 », et annonce déjà son prochain album « Les histoires » pour Printemps 2013 ! Un artiste comme on en voit peu, un passage sur Toulouse attendu de pied ferme..

ANTON SERRA & OSTER LAPWASS // L’Animalerie
Lyon

Déjà présent depuis une bonne dizaine d’années sur la scène française, l’Animalerie est un collectif Hip Hop en provenance de Lyon dont les productions d’Oster Lapwass font figure de colonne vertébrale. Si l’équipe a commencé avec de nombreuses vidéos postées sur YouTube, la horde de Mc’s rassemble aujourd’hui de nombreux projets bien aboutis. Un collectif qui marque l’actualité du rap au fer rouge !

Cette fois ci, Toulouse accueillera l’un des plus beaux duo de l’Animalerie :

– Oster Lapwass // fondateur et producteur du collectif.
Projets : Absence de veine dans un monde sans gain, etc.

– Anton Serra // Rappeur et T-Rex à mi temps.
Projets : Sales Gones / 2010 Bootleg.

LE PIAF // 1TR1SEK
Alès

Fort de son expérience dans le milieu underground du sud-est et toulousain, Le Piaf débarque avec des projets toujours audacieux et pointus, son set aux sonorités électro pour les irréductibles du dancefloor.