KOHNDO // Ex-La Cliqua
Paris

“Enfant de la France, enfant des States, enfant du Bénin” tel qu’il aime à se définir, KoHndo fuit les chapelles et crée son propre genre.

C’est en passant ses vendredis après-midi dans les rayons Jazz de la médiathèque de Boulogne et en piochant dans la discothèque familiale que KoHndo forge dès son adolescence sa culture musicale.

Depuis ses prémices au sein de la culture hip-hop dont il est un des précurseurs, KoHndo a évolué en allant plus profondément dans les recoins délaissés par ses pairs. Du jazzy “Tout Est Ecrit” au soulful “Deux Pieds Sur Terre / Stick To Ground” à mi-chemin entre Paris et New York, KoHndo aime à sortir des sentiers battus pour preuve “Soul Inside” dernier album en date paru en mai 2011.

Originellement hip-hop KoHndo est un auteur-compositeur-interprète qui traverse les modes. A la manière des artistes qui l’ont inspiré, sa démarche est bien celle d’un musicien. Elle ne ressemble pas, elle rassemble.
Les concerts, les collaborations, les disques et les étapes qui ont pavé son chemin peuvent servir de guide pour comprendre sa musique mais ils ne suffisent pas à la résumer.

DEE DEE HEY vs FRED MELOSAX
Paris

En remplacement de Dj Moar (producteur parisien), le Dj Dee Dee Hey était venu se confronter avec le saxophoniste Fred Melosax dans un battle atypique de live Sampling Vs Sax.

LE PIAF // 1TR1SEK
Toulouse

Fort de son expérience dans le milieu underground du sud-est , Le Piaf débarque avec des sets toujours plus entrainant et une envie débordante de retourner les dancefloors!
A l’occasion de cet after concert sous le signe du HipHop et de la Soul , une montée old-school new-school from hip to trip vers des sonorités toujours plus électrique et détonnantes!