\° SPÉCIAL ELECTRO°/ 

Sans transition aucune, le Obohem Tour vous embarque chaque mois à la découverte d’artistes locaux dans l’ambiance chaleureuse du bar culturel Le Obohem.

Pour cette huitième édition, nous vous proposons une soirée enflammée sous le prisme des influences électroniques et d’une programmation définitivement crescendo. Place aux toulousains !

  \° PROGRAMMATION °/

Le Couturier // Trip-Hop
Toulouse

Lord Noxt // Electro Swing
Toulouse

Le Couturier est un artiste discret et trop méconnu, pourtant ce toulousain est un orfèvre du trip-hop. Le maître Dj Shadow a même choisi un de ses remix pour le voir figurer sur son LP The Shadow Remix Project. Suite à ce coup d’éclat, Le Couturier confirme avec un premier Ep 5 titres convaincant. Pour notre plus grand plaisir, il sort un second maxi en mars 2012 : Songs About A Redneck Innocence, qu’il présentera d’ailleurs en live au Obohem.

Lord Noxt, à l’origine producteur Hip Hop au sein du collectif DansLaCuisine, il est avant tout un adepte du touche à tout. Troquant ses nuits contre de nouvelles aspirations musicales, il nous présente cette fois ci un set Electro Swing sur mesure.  » A tout seigneur, tout honneur. « 

Split, reçu lors de la première édition du Obohem tour aux coté du Mc Ragga Speedy Jam, est un Dj totalement fondu de Jungle qui nous accablera de Bpm jusqu’à la fin de la nuit.. « La musique, c’est la base. » Mobutu Sese Seko