Sans transition aucune, le Obohem Tour vous embarque chaque mois à la découverte d’artistes locaux dans l’ambiance chaleureuse du bar culturel Le Obohem.

Pour ce neuvième volet, nous vous proposons une soirée endiablée sous le prisme des influences métal, Punk & Fusion. Place aux toulousains !

  \° PROGRAMMATION °/

Black Pigeon // Punk Rock
Toulouse

 Monstre// Métal Indé
Colomiers

 RØB // Fusion
Colomiers

On croise régulièrement le trio Black Pigeon sur les routes de France. Avec humour, les toulousains dégueulent la noirceur du quotidien, d’un punk rock énergique et efficace. Pour ce faire, comme ils aiment le rappeler, « quoi de mieux d’utiliser le patronyme du volatile le plus détesté de France »?En mai dernier, ils ont présenté un Ep convaincant: « Mauvaise Diagonale ». Si vous ne les avez jamais vus, c’est le moment!
En plus c’est l’anniversaire du batteur!

Monstre, est un individu ou une créature dont l’apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d’une société.
Fan des Melvins et de l’univers des Comics, le duo distille un métal puissant qui ne laisse personne indifférent. Monstre sort à peine de studio et présentera des titres inédits issus d’un Ep qui ne demande qu’à vous exploser à la figure.

RØB est une véritable bombe à retardement. La déflagration est programmée le jeudi 29 novembre au Obohem, où les toulousains donneront leur tout premier concert. Entre rap français et métal, la formation ne ressemble à aucune autre. D’après les rumeurs, »RØB » serait le cri de guerre d’une tribu encore non identifiée…